Razzor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor Team

Bienvenue sur le site officiel Razzor Team !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du ti nouveau

Aller en bas 
+5
Darkspirit
Wahwah
lenz
croony
Mimetis
9 participants
AuteurMessage
Mimetis




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

Bonjour à tous !

Bon je vais me fendre d'une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore Smile

Bon, je vais pas me fendre en fait, mais juste copier-coller ma présentation sur le forum recrutement, donc ceux qui ont déjà eu l'occasion de la lire, vous pouvez circuler !! (sauf les elfes, parce que ça retient pas bien les choses, les elfes ...)

Suite à une bonne soirée avec le Raid 2 sur Kara, et suite au conseil avisé de Colte, hj'ai posté ma modeste candidature pour un poste CDI de pretre heal chez vous Smile

Bon, pour être franc, c'est un peu la chance que je me retrouve à postuler, comme quoi le channel "RechercheGroupe", ça peut servir des fois ^^

Bref, pour tout vous dire, je m'appelle Sébastien et j'ai 31 ans (arghhhhhhhh)
Je suis consultant en informatique (En gros, j'apprends aux développeurs à développer avec leurs doigts ^^ )

Pour vous raconter ma vie, je suis venu au monde un mardi soir d'orage ... ah non, c'est un trop loin ça ...
On va surtout dire que je joue à Wow depuis sa sortie commerciale. J'avais un paladin sur le serveur PvP Nerzhul surlequel j'ai joué environ 1 an.
Avec plusieurs amis nous avons créé une guilde, qui a atteint environ une quarantaine de personnes à son apogée. Constatant que nous ne pourrions jamais avancer trés loin dans le Pve , nous avons fusionné avec une grosse guilde du serveur. Et là .... ce fut le drame !! Mauvaise intégration ou je ne sais quoi, bref nous avons plus ou moins tous arrété de jouer, moi y compris.

Bref j'ai migré sur Hyjal pour rejoindre un pote chez les DREADLORDS
Difficile de tout recommencer, mais Bah ... pourquoi pas !!
C'est vrai c'est chiant d'avoir arrété, sur un constat d'échec, et de le voir débouler le matin, la bave aux lèvres, avec AZERTY collé sur la joue et qui te dit "Mouahahah j'ai eu mon casque T2 !!!"
(Noob, j'étais 60 que tu découvrais DM ...)

Et voilà j'ai passé tout le pré BC chez les DREADLORDS où j'ai farmé MC, BWL, et AQ40 biensur
Pour NAXX, 2 ailes complètes à l'époque
J'ai d'ailleurs encore mes 2 morceaux T3 dont je n'arrive pas à ma séparer Smile)

Ah bordel, à l'époque je déboulonnais des rondelles de naines en chaleur à tour de bras, tellement je roxxais du poney en stuffs (ouis monsieur !)
Et puis BC est arrivé et les DREADS ont éclaté
Du coup j'ai rejoins tardivement les ENJOY, mais malheuresement pas de place dans le Roster 25
Mais bon, j'y suis encore, ils sont sympas et ils me sortaient de temps en temps
Du coup j'ai fais GRUUL, pas si mal...
J'ai aussi tous mes accés (SCC etc ..) à l'époque où ça comptait encore !
Bon sinon, je suis pas un fan de la technique, alors je vous laisse zieuter mon profil.

----> PROFIL

Et pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de zieuter mon profil, je suis donc un Pretre Nain, orienté Discipline - Sacré
Suis alchie spé transmut, mais révez pas, j'ai jamais fais une double transmut encore (/me whine)
Sinon j'ai étais Ombre pdt un petit moment chez les ENJOY j'ai donc un stuff ombre a peu prés du même niveau (me demande même si il est pas mieux Very Happy)

Au niveau de mes présences, c'est trés aléatoire (et le problème, c’est pas d’aleatoire, non non, le problème c’est d’en revenir ! "Arg, esprit des jeux de mots pourris sors de mon corps !!")

Je disais donc "trés aléatoire" (... revenir revenir, ouis je sais ....) parce qu'en gros, ces temps ci, me fait un peu chi... et les raids HL me manquent un peu Smile
Mais je suis habitué aux horaires assez stricts.

Et comme je suis rentré chez les RAZZOR TEAM (ça, c'est vous hein) bah je pense que je vais reprendre un rythme plus soutenu, d'ici à pas longtemps !

Bon vous verrez que j'ai pas un stuff de taré, à l'époque pré BC, oui je roxais de la patate en tutu rose, mais bon là suis un peu limite, on va dire du stuff mi Donjon BC, mi Kara Smile
Bon , dsl, je suis pas un fervent défenseur des candidaturs trés techniques, l'armurerie Wow est meilleurs que moi la dedans, mais hésitez pas à faire vos remarques, je suis preneur Smile
Bon ben .... à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
croony




Nombre de messages : 42
classe : chasseur
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:37

Love you mimetis xD
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Nombre de messages : 239
classe : voleur
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:39

lol déchire ton post présence.
bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wahwah
Administrateur
Administrateur
Wahwah


Nombre de messages : 959
Age : 42
classe : guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:21

Citation :
lol déchire ton post présence.
bienvenue a toi.

ou tu vois que c est un post de presence spice de boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit
Administrateur
Administrateur
Darkspirit


Nombre de messages : 522
Age : 37
classe : démoniste
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:19

mimetis \0/ \0/
Revenir en haut Aller en bas
Colte




Nombre de messages : 150
Age : 38
classe : guerrier
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:20

Superbe présentation Cool , me suis pas ennuyé en la lisant...d'ailleur je suis actuellement au boulot, sa ma permis de decompresser quelque instants. (Sa change des vulgair présentation avec des tirets et tout )

En tout cas bienvenu à toi.
Sa fait du bien de voir un nain en plus parceque on est pas beaucoup.
(Moi, soigne, Gwen... Ah non elle compte pas la naine xDD)

On va monter en force .... Evil or Very Mad je compte sur toi pour soutenir notre cause Very Happy Very Happy

======L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNER MouHahaHahAHahah===
Revenir en haut Aller en bas
Honoghr

Honoghr


Nombre de messages : 202
Age : 34
classe : mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:01

Bienvenue Smile

ça me fait pensé que j'ai jamais fait de post de présentation mais bon c'pas rav lol

J'espere que tu va réusssir a revenir Mimetis et a++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soisantedix.fr
Nëmu

Nëmu


Nombre de messages : 81
Age : 38
classe : druide
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:31

omg encore un nain!! Non je plaisante, bienvenue et bravo pour la presentation ^^ (encore dechiré Lenz? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
lead de classe
lead de classe
Shimei


Nombre de messages : 106
Age : 49
classe : druide
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:45

Bienvenue à toi Mimetis Smile
Nëmu, va falloir qu'on soit solidaire, déjà qu'en tant que filles on est en minorité dans la guilde, si en plus l'effectif de nains grandit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du ti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du ti nouveau   Présentation du ti nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du ti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour du chtit nouveau
» Etes vous satisfait du nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor Team :: Taverne :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser