Razzor Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor Team

Bienvenue sur le site officiel Razzor Team !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Razzor Team sur le net??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimalia

Kimalia


Nombre de messages : 112
classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/01/2007

La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:53

Voilà le contexte: ne pouvant pas me libérer pour la sortie et n'ayant pas accès à internet cette dite journée, j'ai demandé à mon frère d'aller sur le site pour prévenir.
Malheuresement, il a galéré pour trouver le site de la razzor. Il est tombé sur l'ancien site, le site de recrutement mais pas ici...??
Ayant déjà expérimenté la chose, il est vrai qu'il est difficile de trouver notre site sur la toile quand on a pas l'adresse.
Pour plus de transparence, pour un accès plus aisé aux éventuels candidats, il faudrait rendre notre site plus visible sur le net (tapez razzor team sur google et vous ne tomberez pas ici)
Bon, je sais pas comment on fait hein^^
Je connais rien au language html ni en programmation, c'est juste une information sur un fait qui dessert la razzor.
Caporal Kimalia: "fin de rapport mon commandant" :p
Revenir en haut Aller en bas
Honoghr

Honoghr


Nombre de messages : 202
Age : 34
classe : mage
Date d'inscription : 29/05/2007

La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

j'avais déja rencontré ce problème mais heureusement pour moi, je me souvenais alors d'une des phrases présentes dans les news de la page d'acceuil. Cette phrase fonctionne toujours :

voila, "le raid avance et le forum aussi"

c'est un peu caverneux comme méthode mais bon, ça permet de retrouver le site sur google quand on connait pas l'adresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soisantedix.fr
Kimalia

Kimalia


Nombre de messages : 112
classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/01/2007

La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:05

Ca me rassure que cela arrive à d'autres aussi, je me dits que je suis pas non plus une brêle^^

Je sais pas comment on peut se rendre plus visible sur le net mais en dehors des membres, les gens ont beaucoup de mal à trouver notre site qui est bien beau :p c'est dommage que tous ne puissent pas en profiter:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit
Administrateur
Administrateur
Darkspirit


Nombre de messages : 522
Age : 37
classe : démoniste
Date d'inscription : 25/01/2007

La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:06

ce forum est assez confidentiel , la plaque tournante pour les candidat est le forum recrutement ...

Suffit juste de travailler sa memoire et sa marche :p
Revenir en haut Aller en bas
hyperaziel
lead de classe
lead de classe
hyperaziel


Nombre de messages : 337
Age : 41
classe : Chuck Norris
Date d'inscription : 25/01/2007

La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:13

+1 pour DS faut pas que tout hyjal vienne poster ici sinon on est pas dans la m...


pour trouver le fofo facile quand t'est pas chez toi tu tape razzor team sur gougoule tu cherche l'annuaire dans les resultats en cherchant goodforum dans l'adresse

voila toi aussi maintenant tu est malin sur le net mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimalia

Kimalia


Nombre de messages : 112
classe : Chasseur
Date d'inscription : 27/01/2007

La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

okidoki mon chère ds, c'est la technique du fofo fufu ^^
vu comme ça, je comprends mieux
Pour vivre heureux, vivons cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Razzor Team sur le net?? Empty
MessageSujet: Re: La Razzor Team sur le net??   La Razzor Team sur le net?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Razzor Team sur le net??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Razzor et NPNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor Team :: Taverne :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser